Fidélité catholique francophone Forum Index Fidélité catholique francophone
Ce forum est un espace de discussion pour défendre la Foi Catholique à la suite de Mgr Marcel Lefebvre. Il n'est donc ni pour le ralliement à l'église conciliaire ni pour le sédévacantisme.
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Scandale à Vienne, le tueur de pachamama récidive

 
Post new topic   Reply to topic    Fidélité catholique francophone Forum Index -> résistance catholique -> résistance catholique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mikaël


Offline

Joined: 04 Jan 2017
Posts: 400
Localisation: Genève

PostPosted: Mon 2 Dec - 20:14 (2019)    Post subject: Scandale à Vienne, le tueur de pachamama récidive Reply with quote

Les sodomites, en présence et avec la bénédiction du Cardinal Schönborn, ont organisé un colloque (https://youtu.be/CTN__ZfvmeY) et un concert dans la cathédrale de Vienne au profit de ces mêmes sodomites. Etaient aussi présent le fameux travesti-transsexuel-transgenre Thomas Nuewirth, de son nom de scène Conchita Wurst , en collaboration avec l’association Aids Life, à l’occasion de la Journée mondiale contre le sida. Les initiateurs de cet événement, qui a donc reçu le placet du cardinal viennois, furent Gery Kesler, fondateur avec son partenaire homosexuel Torgom Petrosian, de l’association Aids Life.


Silence TOTAL du district d'Autriche de la néo-FSSPX sur cet évènement !! A se demander s'il y a encore des âmes qui auraient encore un peu le sens de l'honneur de Jésus Christ dans ce milieu. 


Le seul à avoir réagi est encore ce jeune Autrichien Alexander Tschugguel qui a organisé un chapelet PUBLIC à l'extérieur de la cathédrale. 
Quote:
Le cardinal de Vienne Christoph Schönborn présidera ce samedi soir un concert de bienfaisance au profit des homosexuels dans sa cathédrale.
 
Dietmar Fischer de la branche autrichienne de Human Life International (HLI), une organisation pro-vie mondiale, a écrit dans le bulletin de HLI que « des actions et des prières » sont nécessaires à cause des idéologues homosexuels Gery Keszler et Conchita Wurst en train de jouer dans la Cathédrale.
 
Il a ajouté qu'il s'agit d'un « blasphème » et d'un « abus de la cathédrale ». Le Christ les aurait jetés de la maison de Dieu avec des fléaux.
 
Le tueur de pachamama Alexander Tschugguel conduira le chapelet à l'extérieur de la cathédrale (samedi, 22:15).
















Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 2 Dec - 20:14 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mikaël


Offline

Joined: 04 Jan 2017
Posts: 400
Localisation: Genève

PostPosted: Mon 2 Dec - 20:32 (2019)    Post subject: Scandale à Vienne, le tueur de pachamama récidive Reply with quote

 Réaction d'un prêtre Autrichien et du jeune Alexander mais PAS UN MOT du district d'Autriche...LAMENTABLE. 
Quote:
Le cardinal de Vienne Schönborn accueillera à nouveau un concert de bienfaisance pro-LGBT «blasphématoire» à la cathédrale
Concert de charité organisé dans le cadre de la Journée mondiale du sida dans la cathédrale catholique Saint-Étienne à Vienne, le 30 novembre 2018. 


VIENNE, Autriche, le 28 novembre 2019 (LifeSiteNews) - Le cardinal autrichien Christoph Schönborn autorise encore une fois un concert de bienfaisance pro-LGBT place dans la cathédrale catholique Saint-Étienne de Vienne.


C’est la troisième fois que l’archevêque de Vienne autorise l’association «LIFE +» à utiliser la cathédrale comme lieu du concert de charité organisé à l’occasion de la Journée mondiale du sida, qui aura lieu le samedi 30 novembre.


L'année dernière, l'événement auquel le cardinal avait assisté, mettait en vedette un acteur au torse nu, connu pour jouer des rôles homosexuels, sur l'autel, accompagné par du rock puissant et de la musique électronique et des acteurs déguisés en démons. Cette année, la tristement célèbre drag queen autrichienne «Conchita Wurst», qui a acquis une renommée mondiale lorsqu'il a représenté son pays au concours Eurovision de 2014, est l'un des nombreux artistes programmés lors de la collecte de fonds «Believe Together» à Vienne. Le spectacle de la cathédrale, intitulé «Le désir des anges…», sera le principal événement parmi les 15 qui se tiendront à Vienne le 30 novembre pour amasser des fonds pour des projets de lutte contre le sida.


L'activiste homosexuel Gery Keszler, organisateur de l'événement, a remercié le cardinal lorsqu'il a annoncé le spectacle.


"Nous sommes très reconnaissants de la confiance que nous a accordée le cardinal Schönborn", a-t-il déclaré.


Keszler est particulièrement désireux que le concert de cette année soit un succès, car sa campagne annuelle de collecte de fonds «Life Ball» a été interrompue, entraînant la perte de 500 000 euros au profit des associations viennoises de lutte contre le sida et le VIH, a-t-il déclaré.


Le spectacle est coparrainé par les Chevaliers de Malte d’Autriche.


Une source à Vienne a confié à LifeSiteNews que "le cardinal Christoph Schönborn a l'intention de profaner à nouveau la cathédrale Saint-Étienne avec des abominations homosexualistes".


«Un certain M. Gery Keszler est l’organisateur du« bal de la vie », oeuvre blasphématoire,  activité de collecte de fonds homosexuelle . Actuellement, il n'a plus d'argent. C'est un ami proche du cardinal Schönborn », a déclaré la source.


Alexander Tschugguel, qui a retiré les idoles païennes de Pachamama d'une église à Rome pendant le synode amazonien, a déclaré à LifeSiteNews que les catholiques autrichiens "n'aiment vraiment pas que la cathédrale soit utilisée pour promouvoir la cause des LGBT".


Tschugguel, qui vit en Autriche, a souligné que les événements de LIFE + donnaient en fin de compte aux principaux militants LGBT d’Autriche une tribune dans la cathédrale catholique.


"Keszler est l'un des principaux militants LGBT en Autriche", a déclaré Tschugguel. "Il est l'un des grands visages en raison de son Life Ball."


Le Life Ball, créé par Keszler en 1992, était considéré comme la plus grande collecte de fonds annuelle en Europe pour la recherche sur le VIH / sida et les œuvres de bienfaisance. L’événement, qui a attiré de nombreuses stars, s’est achevé en 27 ans par une dernière soirée à la mairie de Vienne en juin.


Le Life Ball a été annulé, a déclaré Tschugguel, parce que Keszler a perdu le soutien des entreprises sponsors en raison de son hédonisme débridé et d'allégations selon lesquelles il aurait utilisé abusivement des dons de bienfaisance pour financer son style de vie somptueux.


"[Keszler] est connu pour être très grossier", a déclaré Tshugguel. "Et il a souvent utilisé la cathédrale pour promouvoir les LGBT."


Tshugguel a déclaré qu’il était moins préoccupé par les performances de «Conchita Wurst» que par le cardinal Schönborn, permettant ainsi à «l’icône gay» et aux autres principaux militants LGBT de s’exprimer «dans notre belle cathédrale».


«Conchita Wurst», de son vrai nom Thomas Neuwirth, a prononcé un discours dans le «Stephansdom» en 2017 lorsque le cardinal Schönborn l'a autorisé à assister à un service de prière sur le thème des LGBT. Keszler était également le co-organisateur de cet événement.


Keszler a impliqué Schönborn dans une autre controverse quand il a affirmé en 2018 que le cardinal l'avait béni avec son partenaire homosexuel lors d'un dîner privé. Après la bénédiction, a déclaré Keszler, «son confident avait apporté une bouteille de champagne et il a desserré le bouchon. Après cette bénédiction, ce bouchon a jailli dans les airs, est retombé et a cassé son assiette - mon assiette la plus chère de Meissen! ”


"Ce n'était pas  une soirée forcée pour le cardinal", a déclaré Keszler, "mais puisqu'il l'a fait, il sera probablement aussi d'accord pour que je le dise."


L'année dernière, le cardinal Schönborn a été critiqué pour avoir permis et assisté à l'événement à la cathédrale. Le père autrichien Johannes Maria Schwarz a ensuite publié un article sur le site Web Kath.net, critiquant l’utilisation de la cathédrale emblématique pour cet événement laïc. Alors que l'argent allait à une bonne cause - un hospice du VIH en Afrique du Sud - le père Schwarz a fait remarquer que cette maison de Dieu, «le cœur de la Vienne catholique», a été transformée en une «salle polyvalente». mort d'une faible église », a-t-il ajouté.


L’année dernière, une partie de l’événement était la représentation dans la cathédrale d’une pièce autrichienne intitulée «Jedermann» datant de 1911. Le film «Jederman» remodelé mettait en vedette Philipp Hochmair - un célèbre acteur autrichien connu pour ses rôles homosexuels dans différents films pro-LGBT - et présenté son groupe de rock Dieu



Back to top
Gillou47


Offline

Joined: 09 Jan 2017
Posts: 573

PostPosted: Mon 2 Dec - 21:23 (2019)    Post subject: Scandale à Vienne, le tueur de pachamama récidive Reply with quote

pourtant il avait l'air bien ce cardinal :
https://fsspx.news/fr/cardinal-schonborn-le-mariage-pour-tous-est-un-deni-de-la-realite-34574

à fin 2017 FSSPX-News notait :
"Le cardinal, qui est aussi président de la Conférence des évêques d’Autriche, a déploré auprès de Kathpress le jugement de la Cour constitutionnelle ouvrant la voie au « mariage homosexuel » : « si la justice met en cause le statut légal et unique du mariage fondé sur la distinction des sexes, c’est la réalité même qui est niée, cela ne rendra pas service à la société », a-t-il déclaré."


plus sérieusement hélas :
https://www.youtube.com/watch?v=67Lom28KSlg "Cardinal Schönborn celebrates Youth Mass"

http://dieuetmoilenul.blogspot.com/2017/07/est-ce-une-farce-on-rapporte-que-le.html


Back to top
Joseph


Offline

Joined: 16 Oct 2017
Posts: 257

PostPosted: Mon 2 Dec - 21:54 (2019)    Post subject: Scandale à Vienne, le tueur de pachamama récidive Reply with quote

Quote:

L’archevêque italien Carlo Maria Vigano, critique récurrent du pape François, a dénoncé le caractère “blasphématoire” d’un tel événement.

Rien ne va plus entre le pape et ses fidèles, dont certains ne voient pas d’un bon œil ses positions farouchement promigrants. Mais l’immigration n’est pas le seul motif de désaccord entre le souverain pontife et les catholiques. Sa bienveillance envers la communauté LGBT n’est pas forcément bien admise, notamment du côté de l’archevêque italien Carlo Maria Vigano, réputé pour ses positions conservatrices. En août 2018, il avait notamment dénoncé un « lobby gay » au sein de l’Église catholique et accusé le pape d’avoir protégé un prédateur sexuel, rapporte le site tenu par le journaliste spécialisé Edward Pentin, correspondant à Rome pour l'Eternal Word Television Network (EWTN), une chaîne américaine consacrée au catholicisme.
« Provocation homoérotique »
Cette fois-ci, c’est en réaction à un concert pro-LGBT, intitulé « Believe Together » (croire ensemble, en français), tenu samedi 30 novembre dans la cathédrale Saint-Étienne de Vienne, en Autriche, et en présence de la drag queen Conchita Wurst, vainqueur de l’Eurovision 2014, que le prélat a saisi sa plume acérée. Dans un message adressé à Alexander Tschugguel, l’un des fondateurs de l’Institut Boniface, qui œuvre pour la conservation des valeurs catholiques, Mgr Vigano déplore qu’« une fois de plus », la ville de Vienne souffre d’une « autre provocation homoérotique et blasphématoire ». 
Ces « activistes gays », « travestis » et autres « transsexuels » devraient « plutôt recevoir de l’Église catholique la proclamation de la Vérité libératrice du Christ et le don de son Amour sauveur », selon lui, qui pointe « leur besoin de salut ». Et d’implorer « le pardon de Dieu pour les offenses et les outrages perpétrés ». Contre cela, et « face à la vision sinistre d'une église qui semble vouloir se reconstruire contre la foi et contre la vérité de la personne humaine, qui soutient et promeut ce qui dégrade la vie et entraîne la perte d'âmes, nous souhaitons redoubler notre foi », indique-t-il.


Source : Valeurs actuelles


Commentaire : rien sur fsspx.newx 



Back to top
Joseph


Offline

Joined: 16 Oct 2017
Posts: 257

PostPosted: Tue 3 Dec - 22:33 (2019)    Post subject: Scandale à Vienne, le tueur de pachamama récidive Reply with quote






Notre ami Alexander Tshuguel  a tenu parole, il a organisé une belle cérémonie de réparation PUBLIQUE autour de la cathédrale 



https://gloria.tv/post/yFVxYU46rQtK2nmk7ZcWMSgwm



Mais où est la néo-FSSPX ??? 
 


Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Fidélité catholique francophone Forum Index -> résistance catholique -> résistance catholique All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group
powered by ArgenBLUE free template