Résistance catholique francophone Index du Forum Résistance catholique francophone
Ce forum est un espace de discussion pour défendre la Foi Catholique à la suite de Mgr Marcel Lefebvre. Il n'est donc ni pour le ralliement à l'église conciliaire ni pour le sédévacantisme.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prière de la Consécration du 12 mai

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résistance catholique francophone Index du Forum -> résistance catholique -> résistance catholique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faithful
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 30 Mai - 19:57 (2017)    Sujet du message: Prière de la Consécration du 12 mai Répondre en citant

 
"Reine du Très Saint Rosaire, Mère de l'Église, nous implorons votre Coeur Immaculé, maternel et très aimant d'avoir pitié de nous pauvres pécheurs, vos enfants; entendez et répondez à notre supplication." (Prière de la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie) 
 
 
 
Prière de la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie, récitée par Mgr Williamson et les trois autres évêques de la Résistance le 12 mai 2017, un jour après le sacre de Mgr Zendejas.
 
 
 
Très Sainte Mère de Dieu, Coeur Immaculé de Marie, Siège de miséricorde, Siège de bonté, Siège de pardon, porte sûre par laquelle les âmes doivent entrer au Ciel, voyez à genoux devant vous quatre fils de Mgr Lefebvre, quatre évêques s'efforçant de faire ce qu'ils peuvent pour vous aider à obtenir du pape et des évêques de la seule vraie Église de votre Divin Fils cette Consécration de la Russie à votre Coeur Douloureux et Immaculé qui peut seul obtenir la paix pour le genre humain, maintenant à l'ombre d'une effrayante Troisième Guerre mondiale.
 

À Fatima, au Portugal, il y a cent ans, vous aviez averti une première fois l'humanité de la Deuxième Guerre mondiale, de la famine et des persécutions à venir, si les gens ne cessaient d'offenser Dieu. Pour empêcher ces désastres, vous avez promis de revenir pour demander la Consécration de la Russie à votre Cœur Immaculé, et la Communion de Réparation des Premiers Samedis. Si l'on tenait compte de vos demandes, la Russie se convertirait et il y aurait la paix. Sinon, des désastres se produiraient et la Russie répandrait ses erreurs à travers le monde. Douze ans plus tard, vous êtes revenu comme vous aviez promis, et vous avez fait la double demande.
 
 
Cependant, confiant en des moyens humains pour résoudre les graves problèmes de l'Église, le clergé catholique n'a pas fait immédiatement ce que vous aviez demandé. Deux ans plus tard, votre Divin Fils lui-même a averti l'humanité par Soeur Lucie de Fatima, que puisque ses Ministres retardaient à exécuter son Ordre, ils souffriraient de graves conséquences : la Russie répandrait ses erreurs à travers le monde, causant des guerres et des persécutions de l'Église et le pape souffrirait beaucoup. Une fois de plus, le pape préféra ses moyens humains de négociation avec la Russie.
 

En 1936, Notre Seigneur expliqua à Soeur Lucie que la conversion de la Russie dépendait de cette consécration à votre Coeur Immaculé parce qu'il voulait que l'Église entière reconnaisse que cette conversion était un triomphe de votre Coeur, pour que la dévotion à votre Coeur se range à côté de la dévotion à son Sacré Coeur.
 
 
 
Le clergé hésita encore, et donc en 1939, la terrible Deuxième Guerre mondiale éclata et à travers le monde, le communisme étendit son pouvoir. Immédiatement après la guerre, vos statues pèlerines de Fatima eurent un grand succès, mais les hommes d'Église ne firent pas exactement comme vous aviez demandé, et donc en 1957 avant que Soeur Lucie soit réduite au silence par les hommes d'Église, elle exprima votre tristesse que ni les bonnes personnes, ni les mauvaises personnes n'avaient porté attention au message de Fatima. Vous avez dit que les bonnes personnes ne lui ont donné aucune importance, tandis que les mauvaises personnes ne s'en souciaient guère. Mais vous nous avez avertis une fois de plus qu'une punition terrible était imminente.
 
 
 
Seulement trois ans plus tard, cette punition débuta avec le refus des hommes d'Église de rendre public la troisième partie du secret de Fatima que vous leur aviez demandé de publier au plus tard en 1960. Par un mensonge presque impardonnable, ils ont prétendu que vous leur aviez dit qu'à partir de 1960, ils pouvaient le publier, et cet effort de leur part d'étouffer votre message de Fatima a continué depuis ce temps, et son point culminant fut l'an 2000. Mais vous n'avez jamais renoncé à vos tentatives pour nous sauver, alors que les hommes d'Église étaient de plus en plus sévèrement punis par l'aveuglement qui les submergea à Vatican II. Dans la troisième partie du secret, il est très probable que vous aviez averti exactement contre les erreurs qui régnèrent au Concile. Et maintenant, l'Église entière est dans l'obscurité et le monde est à la veille d'une terrible Troisième Guerre mondiale.
 
 
 
Coeur Immaculé de Marie, Très Sainte Mère de Dieu, nous crions vers vous dans notre détresse. Secours des chrétiens, Refuge des pécheurs, Consolatrice des affligés, nous avons confiance en vous. Reine du Très Saint Rosaire, Mère de l'Église, nous implorons votre Coeur Immaculé, maternel et très aimant d'avoir pitié de nous pauvres pécheurs, vos enfants; entendez et répondez à notre supplication. Nous vous supplions d'obtenir de votre Divin Fils les grâces nécessaires au Saint-Père et aux évêques pour remplir sans plus attendre l'ordre du Ciel en consacrant avec les évêques du monde entier la Sainte Russie à votre Coeur Immaculé, tel que demandé et de la façon demandée par vous depuis si longtemps, au nom de la Très Sainte Trinité, et qui doit encore être accompli.
 
 
 
Coeur Immaculé de Marie, vous savez combien de souffrances l'humanité aurait évité ces dernières 90 années si seulement un des papes à cette époque avait pris en compte votre demande de la Consécration de la Russie. Mère de Dieu, vous seule et votre Divin Fils savez quel effrayant châtiment pend maintenant au dessus de la tête de l'humanité si les papes, pour n'importe quelles raisons humaines insuffisantes, refusent encore votre demande. Si cela dépend d'eux, ils risquent de manquer à leur devoir, bien que vous nous ayez dit, il y a cent ans, combien cela les feraient souffrir. Mère de Dieu, votre Divin Fils ne peut rien vous refuser de ce que vous Lui demandez. Il souhaite que la consécration dépende de vous parce qu'il souhaite que votre Coeur Immaculé soit honoré comme la source du triomphe de la Consécration. Sainte Mère de Dieu, très humblement à genoux, nous vous supplions d'obtenir ces grâces nécessaires au pape pour exécuter la Consécration.
 
 
 
En attendant, devant vous ici aujourd'hui, nous commandons, nous confions et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir, pour consacrer la Russie à votre Coeur Immaculé, non pas parce que nous pouvons prendre la place du pape et des évêques du monde entier, mais parce que nous souhaitons honorer vos demandes autant que nous pouvons. Si seulement la Russie redevenait catholique, l'Église orientale pourrait ressusciter l'Église occidentale, présentement dévastée par le matérialisme et l'athéisme. Mère de Dieu, nous nous recommandons également à votre protection et à votre toute puissante intercession avec Notre Seigneur Jésus-Christ, qui est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, mais qui est en même temps un Fils qui aime infiniment Sa Mère et qui fera tout ce qu'elle demande. Bien-aimée et Bienheureuse Mère, nous n'avons pas l'ombre d'un doute qu'à la fin, votre Coeur Immaculé triomphera.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 30 Mai - 19:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résistance catholique francophone Index du Forum -> résistance catholique -> résistance catholique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template