Résistance catholique francophone Index du Forum Résistance catholique francophone
Ce forum est un espace de discussion pour défendre la Foi Catholique à la suite de Mgr Marcel Lefebvre. Il n'est donc ni pour le ralliement à l'église conciliaire ni pour le sédévacantisme.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kyrie eleison

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résistance catholique francophone Index du Forum -> résistance catholique -> résistance catholique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viguerie


Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 281

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 19:05 (2017)    Sujet du message: Kyrie eleison Répondre en citant

Fatima – La Consécration – II
05 août, 2017
Numéro DXXV (525)
Le Concile et Marie se heurtent de front.
Loin d’elle, l’univers devra toucher le fond.
Voici la deuxième et dernière partie du texte de la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie, utilisée il y a trois mois par quatre évêques aux États-Unis :
Trois ans plus tard, le refus des hommes d’Église de rendre publique la troisième partie, jusqu’ici sécrète, de votre message de Fatima marquait le début du châtiment. Alors que vous leur aviez demandé de la publier au plus tard en 1960, par un mensonge presque impardonnable, ils déclarèrent que vous aviez simplement dit qu’on pourrait publier le secret à partir de 1960 . Leurs tentatives pour étouffer votre message ne se sont jamais arrêtées depuis, et ont culminé en l’an 2000. Les hommes d’Église en ont été sévèrement punis par leur complet aveuglement lors du Concile Vatican II ; mais, vous n’avez jamais renoncé pour autant à nous sauver. Dans la troisième partie du Secret, il est fort probable que vous nous aviez avertis des erreurs qui prévaudraient lors du Concile. Mais, faute d’avoir connu cette troisième partie, l’Église entière se trouve maintenant plongée dans les ténèbres, et le monde est au bord d’une troisième guerre mondiale, plus terrible encore que les deux premières.
Cœur Immaculé de Marie, Très Sainte Mère de Dieu, dans notre détresse nous crions vers vous ; Secours des chrétiens, Refuge des pécheurs, Consolatrice des Affligés, nous avons confiance en vous. Reine du Très Saint Rosaire, Mère de l’Église, nous implorons votre Cœur maternel, très aimant et Immaculé, d’avoir pitié de nous, pauvres pécheurs qui sommes vos enfants ; écoutez-nous et prenez notre défense ! Nous vous supplions d’obtenir de votre Divin Fils les grâces nécessaires au Saint-Père et aux évêques du monde entier, pour qu’ils accomplissent sans plus tarder la demande du Ciel, en consacrant, au nom de la Très Sainte Trinité, la Sainte Russie à votre Cœur Immaculé. Que cette consécration, demandée par vous depuis si longtemps et pas encore accomplie, s’effectue enfin sous la forme que vous avez indiquée.
Cœur Immaculé de Marie, vous savez combien les papes auraient pu éviter de souffrances à l’humanité, au cours des 90 dernières années, si un seul d’entre eux avait écouté vos demandes et consacré la Russie. Mère de Dieu, vous-même et votre Divin Fils êtes seuls à connaître l’affreux châtiment qui menace l’humanité, si les Papes, pour de misérables raisons humaines, refusent encore de vous obéir. Si cela dépend d’eux, en dépit des souffrances que vous leur annoncez depuis maintenant cent ans, ils sont bien capables de s’obstiner dans leur prévarication. Mère de Dieu, Votre Divin Films ne peut rien vous refuser que vous lui demandez. Il souhaite que cette Consécration dépende de vous car Il souhaite que votre Cœur Immaculé soit honoré comme étant à l’origine du triomphe de cette Consécration. Sainte Mère de Dieu, prosternés humblement à genoux, nous vous supplions d’obtenir les grâces dont le pape a besoin pour accomplir cette Consécration.
Dans l’attente de cet événement, nous tenant aujourd’hui en votre présence, nous vous confions, remettons en vos mains et consacrons, pour autant qu’il est en notre propre pouvoir, la Russie à votre Cœur Immaculé ; non que nous pensions prendre la place du Pape et des évêques du monde entier, mais parce que nous souhaitons honorer vos demandes autant que nous le pouvons. Si seulement la Sainte Russie revenait à la foi catholique, l’Église orientale pourrait ressusciter l’Église occidentale, actuellement minée par le matérialisme et l’athéisme. Mère de Dieu, personnellement aussi nous nous mettons sous votre protection, en recourant à votre intercession toute-puissante auprès de Notre-Seigneur Jésus-Christ, qui est Seigneur des Seigneurs et Roi des Rois, mais en même temps votre Fils ; Il aime infiniment Sa Mère et fera tout ce qu’elle Lui demandera. Mère bien-aimée et bienheureuse, nous croyons, et sans l’ombre d’un doute, que finalement votre Cœur Immaculé triomphera.
Il est raisonnable de penser que le Bon Dieu ne laisse pas l’humanité sans moyens simples pour retourner vers Lui, pour peu qu’elle le veuille. Il est également raisonnable de penser que, dès lors que les hommes l’offensent trop, Il confie ces moyens à Sa Mère. D’où : Fatima. Chacun d’entre nous doit prier le Rosaire et pratiquer la dévotion des premiers samedis, de sorte qu’enfin les hommes d’Église répondent à la simple demande de la Vierge Marie.
Kyrie eleison.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 19:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résistance catholique francophone Index du Forum -> résistance catholique -> résistance catholique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template