Résistance catholique francophone Index du Forum Résistance catholique francophone
Ce forum est un espace de discussion pour défendre la Foi Catholique à la suite de Mgr Marcel Lefebvre. Il n'est donc ni pour le ralliement à l'église conciliaire ni pour le sédévacantisme.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miles Christi XIV

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résistance catholique francophone Index du Forum -> résistance catholique -> résistance catholique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viguerie


Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 325

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 10:40 (2017)    Sujet du message: Miles Christi XIV Répondre en citant

Mardi 3 octobre 2017
Miles Christi XIV

Comme annoncé il y a plusieurs mois, voici (enfin) la traduction du dernier Miles Christi ( n°14 - avril 2017 ) dont l'éditorial peut être retrouvé ici.

Les lecteurs apprécieront la profondeur d'analyse de cet éditorial sur des questions aussi diverses qu'importantes que la réaction des 4 cardinaux, le "Frankenstein canonique" de la Fsspx, la grave question de la validité des sacrements dans le milieu sédévacantiste etc ..



https://cristiadatradicinalista.blogspot.fr/


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Oct - 10:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Viguerie


Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 325

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 13:51 (2017)    Sujet du message: Miles Christi XIV (page 3 ) Répondre en citant

Miles Christi XIV (page 3 )




Pour que nos lecteurs disposent de l'entièreté de ce numéro de Miles Christi, voici la traduction de la page 3 qui donne des nouvelles très concrètes des difficultés rencontrées lors de la construction du "Séminaire de bambou".

Pour être complet, l'abbé Chazal a joint à ce numéro la déclaration de Mgr Burdidge (évêque local de l'Eglise conciliaire condamnant ce sacre), le texte du mandat lu lors du sacre de Mgr Zendejas, la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie prononcée le lendemain




Avalanche de bambous




La construction du bâtiment supérieur du côté gauche a commencé, et quatre pièces supplémentaires, parmi lesquelles une large, devraient être disponibles dans trois mois.





Les bambous ne sont pas arrivés en décembre dernier, parce qu’il n’y a que deux bons mois pour les couper en minimisant l’infestation des bukbuk.
C’est pourquoi j’ai demandé à l’abbé June Mark de commander tous les bambous possibles dans la vallée.


Rien ne vint.



Et puis, après deux mois, une avalanche « montante » de plus de  1000 bambous arriva.  Les champs autour du séminaire étaient couverts de bambous.  Maintenant ils sont soigneusement rangés, qu’allons-nous faire avec eux ?


La disgracieuse ossature du bâtiment supérieur attend toujours sa « chair », exactement comme dans la vision d’Ezechiel.


Si cela n’est pas encore suffisant pour absorber toute la quantité, la construction grandira encore vers l’ouest.


Les retards ont des conséquences sur la construction de la tour dessinée dans le numéro précédent, mais tous les bambous vont remplir leur destinée.










Commentaire de l'abbé Chazal : 


Nous remercions Mgr Burdridge de nous avoir délivré un pareil label de qualité.  Mgr Williamson en a 5, en plus de son expulsion de la FSSPX et de plusieurs expulsions des communautés Novus Ordo avant qu'il n'entre à Ecône


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Miles Christi XIV

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résistance catholique francophone Index du Forum -> résistance catholique -> résistance catholique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template