Fidélité catholique francophone Forum Index Fidélité catholique francophone
Ce forum est un espace de discussion pour défendre la Foi Catholique à la suite de Mgr Marcel Lefebvre. Il n'est donc ni pour le ralliement à l'église conciliaire ni pour le sédévacantisme.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Décès de la dernière sœur de Mgr Lefebvre

Post new topic   Reply to topic    Fidélité catholique francophone Forum Index -> résistance catholique -> résistance catholique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Viguerie

PostPosted: Thu 9 Nov - 09:48 (2017)    Post subject: Décès de la dernière sœur de Mgr Lefebvre Reply with quote

à méditer pour les inconditionnels de Menzingen

par M. l'Abbé Pivert  https://abbe-pivert.com/

Décès de la dernière sœur de Mgr Lefebvre
Le site de la Fraternité Saint Pie X nous informe que la dernière sœur de Mgr Lefebvre est décédée le 17 octobre. Elle était la filleule de Monseigneur. Née Marie-Thérèse Lefebvre, elle avait épousé M. Guy Toulemonde.
Dans le film Un évêque dans la tempête, elle avait donné le témoignage que Mgr Lefebvre envisageait la disparition ou la chute de la Fraternité Saint Pie X. Voici son témoignage :
« Je me souviens lui avoir un jour demandé : “Quand tu seras mort, qu’est-ce qui se passera avec la Fraternité?” Et il m’a répondu : “Si la Fraternité est de Dieu, elle continuera, si elle n’est pas de Dieu, elle mourra.” Je suis persuadé que c’était ce qu’il voulait : que la Fraternité fasse ce que Dieu voulait. »

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Nov - 09:48 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fidélité catholique francophone Forum Index -> résistance catholique -> résistance catholique All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation