Fidélité catholique francophone Index du Forum Fidélité catholique francophone
Ce forum est un espace de discussion pour défendre la Foi Catholique à la suite de Mgr Marcel Lefebvre. Il n'est donc ni pour le ralliement à l'église conciliaire ni pour le sédévacantisme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le sédévacantisme sort ses griffes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidélité catholique francophone Index du Forum -> résistance catholique -> résistance catholique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joseph

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 10:04 (2018)    Sujet du message: le sédévacantisme sort ses griffes Répondre en citant

M Florian Rouanet se lance dans la théologie et veut réfuter sur son blog les pères dominicains d'Avrillé. Courage !

Les frasques du pape François sont l'occasion pour les bons catholiques de prendre des distances avec cette Rome conciliaire mais hélas elles donnent aussi l'occasion aux sédévacantistes de justifier leurs théories. Terrible époque que la nôtre !

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 10:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou47

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 11:41 (2018)    Sujet du message: le sédévacantisme sort ses griffes Répondre en citant

Ce n'est pas de lui, il se contente de faire de la publicité pour cet article :
http://saint-remi.fr/fr/revue-la-voix-des-francs/1525-la-voix-des-francs-n4…

Fil de discussion à supprimer à mon avis, à mon que quelqu'un ne prenne le temps d'analyser et réfuter proprement ce document. Car même quand on veut réfuter le sédévacantisme, on risque de trop se focaliser sur le problème de l'autorité, et on en oublie comment oeuvrer pour l'Eglise. On a déjà à exploiter tout ce que l'on sait déjà sur la nature et les origines de la crise conciliaire, avant d'aller explorer des voies très douteuses.

Suzanne

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 22:35 (2018)    Sujet du message: le sédévacantisme sort ses griffes Répondre en citant

Quelqu'un de mes connaissances a du m'inscrire a ses emails, que je recois depuis quelques temps. 
D'habitude je les supprime sans meme les regarder, mais la derniere fois, pour une raison quelconque, je l'ai ouvert... Je ne comprends pas le besoin que les sedevacantistes ont d'insulter les gens. Le site sedevacantiste en Anglais est de meme, et bien pire. C'est un bien mauvais signe a mon avis. 
Je lui ai demande de me desabonner, et non seulement il ne l'a pas fait, mais en plus il m'a renvoye l'email. Je l'ai bloque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: le sédévacantisme sort ses griffes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fidélité catholique francophone Index du Forum -> résistance catholique -> résistance catholique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation